Times like these !!!

Publié le par Ketardo

La semaine qui vient de s’écouler, pourrait facilement qualifié de « semaine blanche » !!!

En effet, niveau boulot, la décision de monter mon propres business, afin de pouvoir me faire mon propre salaire commence à peine, que l'on me met déjà les bâtons dans les roues !!

Ah, le dur apprentissage du stagiaire !!! (j’t’en foutrai, moi !!!)

Donc, j’ai passé ma semaine à attendre ma marchandise (qui soit disant dite au passage, sera revendu à Bx !!

Alors, attention, car là, il va y avoir de la vente privée super intéressante !!!)

Malgré tout ça, j’ai pu commencé à tabler sur la prochaine commande et sur les nouveaux arrivages (dont JP Gauthier & R.Lauren !! ça fait rêver, non !?).



Les événements, vous allez me demander !?

Il y en a eu aussi !!

Lundi, mardi, mercredi et vendredi, je me fais draguer par ma pharmacienne ! Mignonne en plus !!!!

Lundi, la neige a fait son apparition !!! (Et oui, 0° degré, il n’y a pas qu’en France que ça arrive !!!)

Mardi, en rentrant du boulot, ma serrure qui pète !! Résultat, je suis coincé hors de chez moi !!

Un comble !!! C’est toujours quant on a plein de choses à faire qu’une tuile vous tombe dessus ! Là, c’était le cas !!

Obligé d’aller à l’agence pour leur expliquer tout ça (tout ça en anglais et avec les mains !! En plus de ça, ajouter mon petit dictionnaire turc qui m’a un peu aidé !!) et à la fin, un serrurier est venu me réparer tout ça !!! 1h30 de perdu !!!

Pour la peine, je suis allé voir les nanas de l’université d’à coté jouer au volley-ball et après ça, je suis parti au resto près de chez moi, voir le match de l’Inter en Champion’s League !!

Et devinez quoi ?

Je suis devenu le grand pote des serveurs et du patron !!

Voyant que je vivais mon match intensément (normal, c’est un match de l’inter !), ils m’ont offert le raki, le thé, … On a causé, et voilà !!!

A l’addition, un repas à 6,5€ !!! Et on mange comme des rois !!!

Pour le reste, j’ai fait la demande d’Internet à mon appart plus la TV (même si je ne la regarde pas !!!) car l’air de rien, jeudi, je n’ai pas pu voir LE match que tout Bordeaux attendait (et d’ailleurs, ils l’ont senti les gigi !!!)

Et oui, messieurs, je n’ai pas pu aller voir le match car j’ai fini ma journée de boulot trop tard !! Donc, je suis rentré chez moi, et voilou !!

Désolé, mais je vous enverrai des photos quand j’irai voir un derby turc, j'y penserai !!

Et Pousse & Bénito, je prendrai quelques leçons pour supporter comme un tucs !!! hihihi

 



Le sound de la semaine est cool, à l’image de la semaine, « Times like these » de Jack Johnson.

Il y a des moments comme ça …

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article