Sometimes it snow in April... no, in March !!!

Publié le par Ketardo

Ce week-end fut dur ! Très dur même !!!

La faute au foot de jeudi qui a laissé quelques traces sur mon corps d’athlète (…) !!!

Donc, le samedi, je me décide a aller à Levent, qui se trouve à l’autre bout d’Istanbul, car je dois m’y rendre d’ici peu pour le boulot (mais il vaut toujours mieux faire les repérages avant !) et voyant le soleil rayonner sur la ville, ça motive plus que la pluie ! (…)

J’arrive au terminus, à 4-levent et je commence à me perdre un peu dans le quartier, mais là encore m’attendait une surprise de taille !!!

Il n’était que 15h que le ciel était noir ! On se serait cru à 19h !!!!

Les photos que vous voyaient n’ont pas été retouchés pour vous prouvez qu’il faisait bien sombre !!! Mais c’est pas fini … 15min plus tard, arriva la neige !!!!

Incroyable mais vrai !!! Et pis c’était de la bonne neige qui fouette bien la tronche !!!

Ah, j’ai dégusté !!! Entre le froid et la neige, j’ai malgré tout continué ma route vers la prochaine station de métro !!!

Monumentale erreur !!! J’ai due emprunter la bretelle d’accès direct à l’autoroute pour me rendre à la station suivante !! Au début, je ne comprenais pas vraiment pourquoi les gens me regardaient bizarrement mais j’ai vite compris !

Malgré tout ça, j’ai fini dans l’un plus beau et plus moderne centre commercial de tout Istanbul ; là où la petite bourgeoisie boit du champagne !! hihihihi

C’était facile à sortir mais tellement vrai !!!

J’ai donc profité de cet instant pour me réchauffer un peu après le déluge que j’ai pu prendre dans la bougie ! Mcdo, thé et refuge au Apple Shop (des escrocs d’ailleurs…)

Apres cette après midi de lèche vitre où j’ai pu voir que je m’habillais pour vraiment pas chère par rapport aux marques que je porte, je suis allé faire quelques courses utiles à Carrouf prendre 2-3 bricoles pour la douche !

Le retour à mon domicile fut tellement dur que je me suis effondré à 22h !!!

J’ai toujours la vague impression de vieillir avant l’heure mais là, y’a des fois, ça me fait peur …

(Précision : ce que vous voyez sur la photo n'est pas de la merde de pigeon mais de la neige ...)


Le dimanche fut réservé au repassage (et il y en avait !!), lessive, nettoyage de l’appart, courses pour la semaine, et en plus de cela, je suis sortie avec le collègue Serdar (cf. Brand a new day) et ses colloques, pour aller voir le match de leur équipe favorite, Galatasaray !

Le tout dans un café plutôt smart et tranquille, c’était bien sympa !


Et encore un week-end qui passe et moi, je vais bientôt sentir le réchauffement du printemps qui tarde pour le moment à arriver !! (Il me tarde vraiment !!)

Alors, Pat, comme lundi, comme tout les lundis bien sur, tu es dans ton canapé à me lire avec une bonne biere (il doit y avoir d’autres aussi…), mais, si tu commence à faire le « AWESOME GUY » avec les Ray-Ban et le Fred Perry, moi, je serai tenté de dire : bouge pas, j’arrive !! Mais avec 3000Km d’écart !!!

J’imagine déjà le week-end du 1er mai …


C’est en me perdant pendant le WE, que le morceau du WE a fait son apparition, en même temps tout le monde connaît ce bon Dr DRE mais là, je trouve que ça collait bien à mon moment ; « What’s the difference » !!!


Merci à tous, bonne semaine et à bientôt !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article