Brand a new day !

Publié le par Ketardo

Les amis, comme vous le savez tous, on a toujours une première fois dans toutes les choses que l’on fait dans la vie.

Depuis que je suis à Istanbul, j’ai l’impression d’être un jeune ignorant qui découvre tout !

En effet, la semaine qui vient de s’écouler en est l’un de ses exemples !

Lundi, j’ai pu faire la connaissance de l’une des plus chics galeries commerciales de la ville et tout le beautiful people d’Istanbul se réunit (joueurs de foot, …) !

Accompagné de mon collègue Serdar (et oui, je commence à me faire des amis turcs !!) et d’un autre collègue, on décide d’aller boite un mojito (pour moi, bien entendu…) après le boulot !

C’était nikel, la journée s’était bien passé, les commendes arrivaient et donc, il me fallait fêter ça !!

Nous sommes donc resté jusqu’à 22h, heure à laquelle je rends souvent les armes durant la semaine !

Mercredi, c’est le jour de la Champion’s League et de l’Inter !!!

Les collègues, voyant que j’étais un peu tendu pour le match m’ont emmenés dans un … Narguilé coffee !!

Jamais Test !!

Encore un truc que j’ai jamais test auparavant ! Mais je peux vous certifier que j’ai jamais été aussi cool pour voir un match de l’Inter !! Le dépaysement était total !!!

Il ne manquait plus que le café turc et c’était parfait … mais comme vous le savez, moi & le café …

Durant la soirée, je n’ai pas fait que retenir la défaite de mon équipe mais aussi la petite brune qui s’occupait de mon narguilé…fort charmante !!

Jeudi, c’est le jour du foot en salle !!!

Moi, qui me disais que ça serait une bonne idée de faire un peu de sport… surtout après la soirée narguilé, j’en ai encore mal aux jambes 5 jours après !!!

J’en ai chié ! Mais alors qu’est ce que j’en ai chié !! Surtout après les 20 premières minutes !!

En plus, je jouais avec mes nouvelles superstar (moi, qui me suis fait chié pour les trouver, je les flingues direct au foot !!!) mais après 40min, ça allait mieux et je retrouvais toute ma vivacité !!!hihihi

Après ça, on fini dans un bar bien turc où Galatasaray jouait en coupe et là, je peux vous dire qu’une ambiance turc, c’est extra !!! Demandez à mon oncle qui était au téléphone avec moi au moment du but turc, il a halluciné !!!

 

Et le boulot dans tout ça, vous allez me demander !?

Ça va ! Une commande part vendredi prochain plus 2 grosses commandes en préparation !!!

Ça sent le $$$$, j’adore !!!

 

A partir de maintenant, je peux vous dire que ma vie à Istanbul est commencée !!!

Même si la semaine a été dure avec le peu de sommeil du retour de la Belgique, « Even Better Than the Real Thing » m’a permis d’etre au mieux, le tout avec un bon cigare, une bière et … de la bonne charcuterie italienne !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article