Supersonic

Publié le par Ketardo

La semaine qui s’est écoulée a été la plus courte depuis que je suis arrivé en Turquie ! Mais par la même occasion, elle a été la plus pleine !!!

En effet, les 4 jours de la semaine m’ont enfin permis d’envoyer (enfin) mon 1er colis à la maison afin d’ouvrir le JP’s Shop et par la même occasion de vous faire découvrir autour de quoi je travaille !

Mais, il n’y a pas eu que ça !!

Je me devais de préparer mon voyage en Belgique afin d’aller voir des clients potentiels et lui présenter des échantillons de ce que je possède.

Donc, je pense qu’avec du JP Gauthier, du Guess, du CKlein, et du Fred Perry, les mecs peuvent être intéressés !!!

A part ça vous allez me demander, rien de spéciale !!

Entre courir à droite pour vérifier que les affaires et les colis partent et courir à gauche pour préparer mon voyage avec toutes les affaires et les échantillons à preparer, j’ai pas eu trop le temps de me poser !!!

 

Plus le temps avance et plus je redescends dans la old music de ma jeunesse !!(C’est vrai que je suis vieux…) avec « Role Model » d’Eminem. Ça a le rythme qui a fait que la semaine s’est déroulée en 5 minutes !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article