Wasting time

Publié le par Ketardo

Une fois n’est pas coutume, mon WE n’a pas été riche en événements et en rebondissements !!!

Le samedi a été consacré au nettoyage d’une partie de l’appart (au bout de 1mois et demi, faut bien, quand même !!!), a allé au pressing à la Galeria d’Ataköy (qui est à 5min de chez moi … en voiture !! Mais à pied, environs 40min, ce qui commence à faire quand on doit faire le retour !!!), a me tenir au courant de ma commande, qui est enfin arrivée et enfin, d’aller visiter un peu le quartier près de chez moi.

J’ai quand même réussi à trouver l’hôpital JFK, un centre de dialyse et un centre hospitalier énorme (qui jouxte un grand centre commercial aussi) !!

Et tout cela à moins de 15min à pied de chez moi !! Pas mal quand même !!!

Mais ne vous inquiétez pas, j’ai malgré tout fini dans un centre commercial qui se trouvé sur ma route !!

Je rentré vers 19h chez moi, après avoir continué la ligne de métro-bus afin de pouvoir me rendre à un rendez vous durant le semaine ! J’ai fini encore une fois sur les rives du Bosphore !

C’est toujours aussi sympa à voir !! Il me tarde les beaux jours afin de pouvoir y aller me balader !!!


Le dimanche a, quant à lui, été consacré aux choses de la vie courante ! A savoir courses, fin du nettoyage de l’appart (qui est nikel maintenant !!!), a aller récupérer mes affaires au pressing et a me faire encore une fois, avoir par une vendeur, qui m’a fait du rentre dedans et moi, comme un boulet, je suis tomber dans le panneau !!!

22€ pour un pull sans manche !!

C’est bizarre, ça me rappelle un peu l’épisode Armani, à Rome, avec une certaine Emilie P (qui fête son anniversaire ce WE, d’ailleurs !!) ! C’est rageant quant on sait que je bosse dedans !! Mais bon, on ne se change pas ! Et quand on a des faiblesses comme ça, … on peut rien faire !!!hihihi

 

Doucement, le jour se couche sur un fond de Red Hot « Under the bridge » et moi, je me prépare à une semaine qui va être light mais intense !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article