Funk Soul Brothers !!!

Publié le par Ketardo

Pousse, Bénito, malgré que vous soyez loin, il m’arrive de penser à vous quand je vois certaines choses, ici, à Istanbul !!!

Bien sur, la connerie n’est pas forcement de mise mais là, c’est plutôt du rêve que je vais vous offrir !!!

En effet, quand je me suis perdu dans Taxim, j'ai réussie à trouver LE quartier qui mettrai le kiki tout dur à Bénito (et à son frère par la même occasion !!!)

J’ai donc trouvé le quartier des DJ’s et ingénieur son et lumière !!!

La possibilité de faire soit même ses jeux de lumieres avec néon et tout le matos de pro !!! (Pousse, si tu veux du matos pour le Guite de Monfort !!!)

Pour les platines, Bénito, je pense que, même si t’as pas fini de rembourser ta nouvelle platine à ton frère, tu vas pouvoir la jeter !! hihihi

Donc voici les quelques photos que j’ai pu prendre pendant mon excursion !!!


Toutes réclamations pour monter un studio de DJ’s sont les bienvenues pour DJ Bénito !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ba au moins tu sais quoi m'offrir pour ton retour !! Deux Djm 700 avec la table de mixage qui va avec :d !!!
Répondre
K
<br /> ça peut etre un point de vue en effet!!! Mais dansla valise, ça risque d'etre rude !!<br /> <br /> <br />