Gone, Going, ...

Publié le par Ketardo

Souvenez vous de cette fameuse réplique issue d’un film référence :

« Fish, chip, tasse de thé, Mary Poppins de mes deux, temps de merde, bouffe dégeu’,… oui, Londres »

Et bien, c’est le sentiment que j’ai pu avoir tout le long de mon samedi après midi !!!

Bon, a part la bouffe et le thé, je peux vous dire que ici, c’est Londres !!

Le temps est à chier (j’ai failli m’envoler !!!) et en plus de ça, il fait pas chaud du tout !!!

 

Comme vous en avez pris l’habitude maintenant, les WE sont dédiés à la découverte de la ville d’Istanbul !!!


Ce we, j’ai donc décidé d’avoir à l’autre bout de la ville, c'est-à-dire '4 levent', qui est le dernier arrêt les plus au Nord de la ville.

Pourquoi là ??? Pour aller dénicher quelques Outlets bien sur !!! (Bientôt, vous allez croire que je vais jamais visiter et à la place, je cherche toujours des shops !!!)

Bien m’en a pris, car à chaque fois que je veux trouver quelques choses, je tombe sur autre chose, qui est, ma foi, pas si désagréable en soi !!!

J’ai pu donc revoir l’hôtel où je suis descendu lors de mon arrivée à Istanbul, je suis passé au dessus du Bosphore (super !! Avec du soleil, je pense que c’est peut être plus sympa !!!), et sur la route, je suis retrouvé à … Taxim !!!

Vous vous souvenez de Taxim !?

Si non > cf. Business friends.

Si oui, bein, je vous avoue que j’ai trouvé les bars, boîtes de nuits et les strip clubs, mais par contre, j’ai trouvé l’équivalent de la rue St Catherine en bien plus intéressante !!!

Adidas, Benetton, Starbuck, Birshka (d’ailleurs, une vendeuse a perdu ses yeux !!), Boutiques des clubs de la ville, Nike (où je me suis fait une copine en dansant la macarena !!!) et enfin, Puma où j’ai craqué !!!

En effet, j’essaie d’arrêter de m’acheter des fringues à tout venant, mais là, j’ai craqué !! (Tant pis, j’aurais quand même essayer avec les 2 japonaises !).


J’ai tout de même réussi (volontairement, bien sur) à me perdre dans le secteur et j’ai trouvé, au plus grand bonheur de mon appareil photo de merde (dixit Bénito) à trouver le paradis des DJ et ingénieurs son & lumières !!!

Dans ce cas, je nomme les Foulgot’s brothers !!! Les mecs, j’ai trouvé votre paradise !!!

Des platines partout, des éclairages de dingues, du matos de folie…

 

Enfin bon, tout cela n’aurait pas était une bonne petite journée sans un bon petit kebap (je commence à y prendre goût à ces trucs là !!!) Moins chère qu’un Mcdo et en plus, ça tient au bide !!!

Pour finir, samedi soir peinard, a faire le vieux !!!

 

Le dimanche a été plutôt sympa dans son ensemble !!!

Réveille à 11h, je fais un peu de lard mais commence à m’agacer de devoir remonter mon pc (Ma façade de lecteur Cd à cassé durant une journée de boulot et il faut la recoller !!)

Donc, direction Carrouf pour aller chercher les choses un peu techniques …

En effet, ayant oublié la semaine dernière de prendre une rallonge, du cirage et de la colle forte, le voyage allait être vite fait !!!

De plus, aller dans une galerie en après midi pourrai peut être m’être plus profitable qu’en fin de journée ! Que nenni !!!

La queue à l’entrée et fouille corporelle !!! Pire qu’au stade !!!

Après, pour le reste, moi qui serais tranquille à faire mes courses, je me suis mis le doigt dans l’œil !! Full, blindé, moins que la semaine dernière certes mais bon, ça daille !!!

En 30min, j’arrive à faire mes courses, à me faufiler partout tant bien que mal et arrivé au rayon cirage de pompes et nettoyage, devinez qui je retrouve !?

La nana bien sympa de la semaine dernière qui parle (un peu) anglais et avec qui je commence à taper la causette !! Cool ! On a parlé et … la suite, démerdez vous pour l’imaginer !!! hihihihi (Pat & Rambo, je vais vous griller les mecs !!!)

Après tout ça, un kebap et hop, de retour à l’appart car je suis invité par la Madame qui a eu la bonté de me faire venir à Istanbul !!

Résultat, j’arrive en taxi dans un quartier, heu…, comment dire, … super classe !!!

Je dirais qu’une chose : La classe à Dallas !!

On a discuté, on s’est gavé et on s’est marré !! Et surtout, j’ai négocié des fringues A-Style et Energie pour ma gueule et des fringues Cklein pour mes petites cousines !!!

Je précise que tout ça va me coûter … environ cacahuète !!!

Belle Perf’, non !?

Le WE s’achève en cirant mes pompes à minuit, mais bon, la semaine qui s’annonce risque d’être intéressante !! A tout point de vu si vous voyez ce que je veux dire …

 

J’adore me rappeler qu’un live de FatBoy Slim (Live @ Planeta Atlantida) peut coller à toutes les situations… même les plus amusantes et les plus rocambolesques !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article