Just Don't Give A F_ck !!!

Publié le par Ketardo

La semaine qui vient de se terminer n’a pas été la plus folle à vivre !!!

En effet, à force d’aller me balader et de me perdre dans la ville sans me couvrir suffisamment, j’ai fini par choper la crève !!!

Donc, le début de semaine, et surtout lundi, on était des journées, on va dire, assez courte !!! (Niveau boulot, je parle)

Par conséquent, le lundi, n’étant en grande forme, mais me forçant à faire un minimum de travail malgré tout, je décidais à aller voir mes intermédiaires pour voir les arrivages…

Et là, le pompom !! Ne montrant point mon état, les mecs commençaient à me charrier, voir à se prendre de ma gueule !!! Avec en ‘guest star’, un français, venue de Bergerac et qui se la pétait pas mal !!! Là, je n’ai pas été loin de dérailler !!!

S'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est d’être pris pour une chèvre !!!

Là, c’était le cas et j’en étais fou !!!

Le mardi, après mettre calmé la veille, j’ai pu me rendre compte que l’administration française (les douanes, pour être précis) a toujours pas changé !!!

J’ai passé ma matinée au téléphone avec tous les services de douanes françaises !!!

Paris, Bordeaux, Marseille, …Le tour de France des bureaux!!!

Enfin bon, tout ça pour connaître le règlement concernant l’export et pouvoir faire un business clean !!!

Mercredi, un des intermédiaires avec qui je travaille m’ouvre les yeux sur une astuce du business des fringues !!

Chose que j’ai toujours plus ou moins refusé, va devoir être mis en œuvre par mes soins !!

Et ayant toujours besoin de tunes, j’ai trouvé ce que j’allais faire !! Ouvrir mon propre business !!! Au gros, je n’ai pas le choix mais ça peut rapporter !!

Je vais donc au Black Jack, maintenant que j’ai déjà vu comment ça marcher, il faut y aller et voir comment ça s’organise !!

D’ici peu, il y aura un shop de fringues chez moi, à Bordeaux, géré par la Mama !!!

A partir de là, le restant de la semaine a été réservé uniquement à ce que j’allais acheter et à l’organisation du transport.

 

A force de prendre les jeunes pour des chèvres, les vieux vont faire face à de grosses désillusions !!! Et oui, les jeunes apportent toujours quelques choses de nouveaux et d’innovants !! D’ailleurs, mon responsable l’a bien compris !! C’est lui qui m’a laissé les clés de la gestion du pole export fringues !!

La classe !

 

En plus, du boulot, cette semaine, j’ai pu enfin sortir mon nez de chez moi pour aller voir le match des gigi !!! Mais si ce fut un match de merde (par très emballant, quand même !!), j’ai apprécié le fait que Pousse et Dave ont pu m’avoir au téléphone ! (Dave, je croyais que t’avais perdu mon numéro… hihihi).

J’ai pu, avant le match de foot, voir des matchs de volley-ball où joue mon responsable et voir par la même occasion, un sympathique match de nana !! Pas mal !!

C’est à cette occasion que j’ai pu la connaissance d’étudiants plutôt sympa avec qui j’ai fini au resto à voir le match et à goûter (enfin) le raki turc !!!

C’est pas mal, faut dire que, comme j’étais encore un peu malade, ça nettoie bien comme il faut !!!

RAKI : Amateur s’abstenir  - Connaisseur, tu peux test !!!

 

La sound de la semaine qui vient à la tête est un son lourd, limite de barbare, qui te casse le neurone ; Made by Limp Bizkit : « Full Nelson » pour 2 raisons dont une qui est un peu sadique !! (Ça fait tellement longtemps…) :

La semaine a été lourde a supporté tant par les maux de tête que par les ‘vieux’

Et la deuxième raison, c’est les photos d’une pop star américaine qui s’est faite tabasser par son ‘soi-disant’ chanteur-lover. Vu ce qu’il lui a mis dans la gueule, c’est du lourd… je suis impatient de connaître le style du prochain album du mec qui faisait jusqu’à maintenant de la musique de lover !! hihihi (c’est salace, mais c’est tellement bon parfois…)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article