Tuning Square

Publié le par Ketardo

Comme j'ai pu vous l'expliquer, je me suis un peu baladé en ce samedi bien frais !!
Ce qui n'empeche que j'ai pu voir des choses assez ... originales !!
En effet, j'ai trouvé le Tuning Square !!!
On peut trouver tous genres de choses pour sa caisse !!!
Pimp My Ride en version Turc !!! (hihihihi)
Tu veux tuner ta brelle, no problem !!
Ta voiture ? Renault 11 ! OK, let's ride !!!
C'était assez drôle à voir !!!
Et surtout, Vive le JM's Style !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Yep !! Salut !! J'suis allé au PTS ! De la bombe si tu cherches des infos tuning !! De belles autos tunées et de belles hôtesses !! <br /> <br /> Qqn a des bons plans de vidéos ou de photos à échanger sur les hôtesses ? <br /> Moi j'ai trouvé une pure galerie d'hôtesses !<br /> <br /> Les hôtesses du PTS : http://www.automoto.fr/salon-auto/pts/hotesses-tuning/<br /> <br /> Les vidéos du PTS : http://www.automoto.fr/salon-auto/pts/video/
Répondre
K
<br /> moui...<br /> <br /> <br />