Saints are coming ???

Publié le par Ketardo

Comme vous l’avez tous pu le voir,  Barak « yes,we can » Obama a été investi et a pris possession de la ‘White House’ !!!


J’ai pu lire un article (car il m’arrive de lire par la même occasion !!) où il n’y a jamais autant de demandeurs d’emplois aux US !!!!

Choquant quand même, non ???  Aux US, des chômeurs !!!

Il faut avouer que la crise est passé par là avec GM, Chrysler, et consorts…

Mais, moi, j’ai une question : D’accord, sa première résolution est de refermé le pays afin de pouvoir le refortifié.

Un pays, blessé et déchiré par la gueule en Irak (ce qui veut dire que, pour le moment, les USA ne seront plus les gendarmes du monde !!)et les crises financières.

Ce que personnellement, je voudrais savoir (et seul, le temps pourra me répondre [je le sais très bien !], c’est comment va-t-il faire pour réduire le nombre de chômeurs et redonner de l’espérance comme il dit !

Car, si j’ai bien compris, il veut redonner la puissance que les US avaient auparavant mais de façon plus sociale ! Certes !!

Mais je veux voir comment il va s’y prendre !!

 Et s'il y arrive, alors là, parfait !!!

Il pourra venir en France, expliquer à tous nos politiciens qui savent juste réformer des choses qui servent à rien, comment faire pour baisser le nombre de chômeurs qui est toujours assez préoccupant !!!

La DROIche comme la GAUte (allusion aux connaisseurs ! ou amateurs ?!) devront, par tout les moyens, y garder un œil averti de tout ce qui va se passer là bas !

Juste histoire de …

 

Je rappelle, comme toujours, qu’aucune prise de position n’est prise ici !! N’est ce pas Pousse !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article