Topic of the WE : What is an OUTLET ???

Publié le par Ketardo

Le temps étant frais sur Istanbul depuis bientôt une semaine, j’ai dû reporté mon enthousiasme de tourisme à plus tard pour aller faire la connaissance des shops dit ‘OUTLET’.

Je pense que vous devez avoir une vague idée de se que peut être un ‘OUTLET’ : un magasin qui vend des fin de série, du déstockage, …

Yanlis !!! (‘C’est faux’ en turc) (Pousse, tu vas voir, moi aussi, je vais écrire dans une langue que je maîtrise pas du tout (ou à peine) et je vais écrire des commentaires comme ça à tout le monde !!! hihihi)

Et bien, ce sont des magasins d’usines où tout est vendu à environs 25-40% de moins que dans le commerce.

Précisons aussi que que les collections présentées ne sont pas celles de l'an dernier !!! Ce sont les collections actuelles !!!

Etant donné que j’ai pu faire quelques repérages durant la semaine (en ‘moto’) sur quelques endroits, je m’y rendu moi-même, en solo !!!

Le quartier : Bayrampasa (prononcez ‘Bayrampacha’) (Facile à retenir : Byron Bay …)

Le problème : le quartier est immense !!!

Donc, ayant un trou de mémoire sur la situation des shops, j’ai fais le quartier en long, en large, et c’est en faisant en travers que j’ai trouvé !!!

3h30 de perdu malgré tout !!! Mais le jeu en valait la chandelle !!!

J’ai enfin trouvé des LEVI’S pas chère, des DOCKERS a prix coûtant, des jeans GAS à ma taille, des sweaters R.LAUREN (comme je cherche depuis une éternité !! Dave, c’est bon, j’aurais plus besoin de te taxer tes sweaters !!!)

Enfin bon, je suis venu, j’ai cherché (longtemps), j’ai trouvé, j’ai vu, j’ai craqué et j’ai douillé (pas assez chère, mon fils…) !!!

Par contre, pour tout ceux qui croient que ça se situe dans un lieu sympa, laissaient tombé !!!

Ça pue, c’est sale (surtout pour les pompes) et ça paie pas de mine !!!

Mais, par contre, y a des affaires à faire !!! Ça, c’est sûr !!!

 

Je me permets de rappeler à ceux qui disent que je ne fais pas (assez) de sport, que, ici, avec toute la marche que je fais pour découvrir des coins intéressants, j’élimine un max !!! (Plus qu’au bar d’ailleurs !!!)

Le samedi se fini calmement dans une belle galerie marchande, visitée la semaine dernière, pour trouver les pompes que je me suis mis en tête d’acheter et que, en prime, je n’ai pas trouvé !!! 4 étapes et pas possible de trouver une paire d’ADIDAS superstar !!!! CHIER !!!


Donc, le samedi s’achève et je suis vanné d’avoir marché toute la journée !!!

Remarque (là, je vais m’attirer la foudre !), je comprend les nanas quand elles vont faire les magasins toute la journée, claquer des tunes, lécher les vitrines, essayer les fringues, se dire « la prochaine fois, je me prend ça », et marcher TOUTE LA JOURNEE !!!!

Il est vrai que ça muscle le cul et les jambes !! Chose que j’ai pu vérifier !!!


Le dimanche, cool !!!

J’ai enfin trouvé mes p… de superstar !!! (Dave, ne me dit pas je suis vieux jeu !!) C’est à la mode ici et j’adore !!!

En plus, (p’tit clin d’œil, involontaire bien sur), ce sont les Superstar ‘bling bling’ que j’ai !!!

Mais elles sont pas en Or !!! (hihihihi)


Apres tout ça, courses, Mcdo (je garde une fréquence d’une fois par semaine, quand même !!!)(> N’oublions pas de ne pas perdre nos bonnes habitudes, n’est ce pas D’Jo cousin !?)


Avec le Pod branché sur un live de U2 (ZOO TV Washington DC 1992), j’ai eu vraiment l’impression de partir à l’aventure et de jamais pouvoir me retrouver (autant sur la carte que dans la réalité!)


ROCK ‘n’ ROLL !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article