Traffic is Toxic !!!

Publié le par Ketardo

Il fallais bien que je parle du trafic à Istanbul !!
Ce n’est pas Paris (en même temps, à chaque fois que j’y passe, le périph est bouché !!! Mais on en connaît tous la réputation et l’image qui y est associé) mais tout simplement Istanbul à 18h30 en pleine semaine !!!
Donc là, la photo que vous voyez, c’est le trafic qui va vers la sortie du centre de la ville, en périphérie d'Istanbul.
Ici, avoir une voiture est une chose parfaite si on est en quête de sensations fortes !! (cf. épisodes précédents)
Mais il faut avouer que tout ce qui est à moteur ou à côté, sont dangereux ! Les routes sont dangereuses, le trottoir l’est aussi ! Enfin, être pas loin des voitures est synonyme de risques !!! Alors à moto, je vous laisse deviner …
Mon prof d’auto-école m’a toujours dit : ‘Méfie toi toujours des autres quand t’es au volant’ (hein, Nico …).
C’est pas tout à fait le cas ici !!!
En effet, le turc croit en lui, c’est une chose.
Mais il croit aussi aux autres d'en face !!!
C'est-à-dire qu’il a une arme secrète incorporée à sa voiture : Le Klaxon !!! La main gauche sur le klaxon, la main droite sur le volant et le mec se prend pour K2000 !!!

“Every thing is real”

Je l’ai vu faire, le pilote de l’entreprise !!! Sébastien Toeb, c’est le surnom que je lui ai donné et, maintenant, tout les mecs de la boite l’appelle comme ça !!!
Et heureusement qu’il roule pas en Citroën …



Morale de l’histoire : Vaut mieux prendre le métro et le tramway !! C’est payant, pas chère (0,70€ le trajet) et en même temps, on est sûr de pas mourir !
Par contre, Si toi aussi, tu es amateur de sensations fortes, que dans le Space Mountrain, tu t’es marré, chez Astérix, tu t’es fait chier, alors vient test le ‘Istanbul’s trafic’ !!!
Tu peux pas test !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article