Discovery WE

Publié le par Ketardo

On est déjà lundi et le WE est passé à une vitesse folle !!!
Le WE pourrait se résumer à une grosse découverte des grandes galeries de magasins
Samedi, comme tous les samedi (je serais tenté de dire), je pars en vadrouille, à la découverte de l'environnement qui m'entoure !
Je me retrouve dans l'un des quartiers commerçants d'Istanbul (je dis « l'un », car il y en a beaucoup comme vous pouvez l'imaginer !!!).
Visite tout en se perdant totalement dans les rues de la ville !
Ici, rien de touristique, rien de joli à voir (à part les mosquées, super belle), mais beaucoup d'idées se dégagent de tout ça.
Ici, tout se vend ! Tout s'achète ! (Je précise que ce n'était pas un quartier de prostitutions !!) Tout à un prix !! Normal ! Mais tout est négociable (Merci F.Pagny) Tapie, cirage de pompes, clopes, kebap,...

J'ai pu constaté que, comme en Roumanie ou en encore en Italie, si tu n'as pas de Klaxon, t'es un "DEAD MAN" !!!
Tout les mains rivé sur le volant, prêt à klaxonner !!! (Dave, tu serais dans la merde avec ton klaxon d'homosexuel !!!)

Donc je me suis perdu (volontairement, bien sur) dans les petites rues du quartiers Ataköy (c'est le nom de là où je vis !!) pendant environs 2h !!!


Ensuite, bein ensuite, à commencer les visites des galeries commerciales !!!

Et là, les filles ... vous allez devenir folles !!!
Des galeries de 3, 5 ou encore 7 étages avec rien que des magasins de vêtements, lingeries, parfumerie/cosmétiques et j'en passe !!!
Le rêve suprême !!! Même pour moi, qui ai, enfin, pu trouver une librairie !!!

GENIAL !!!


C'est donc tout naturellement que j'ai pu m'offrir mon cadeau d'anniversaire (Et oui, l'air de rien, faut savoir se faire plaisir de temps en temps !!!)

Mais comme pouvez le voir sur les photos, la décoration est superbe et la vue sur le Bosphore est sympa ...

Le plus drôle, c’est que, étant en manque d’idées (je suppose) et surtout, ne connaissant pas le froid glaciale, ils ont installés une patinoire en plein milieu du centre des tours, histoire de satisfaire même les enfants !!! C’est vraiment original !!! 

Pour le reste, shopping, resto, shopping, Mcdo, shopping (Camille, si tu as le malheur de me lire, dis toi que j’ai pensé à toi dans tous ces magasins !!! Pleins de vêtements partout ! La pointe de la mode !! H&M, à coté, c’est que dalle !!!)


Et le dimanche, rebelote !!!

En voulant visiter le coin et surtout, voir enfin le « Bosphorus », je me suis retrouvé perdu dans l’une des chic et plus classe des galeries d’Istanbul ! Top beau, Top classe (et vous connaissez la suite …) mais là, faut avouer que j’ai enfin pu admirer ce que cela pouvait être que de faire du lèche vitre !!!

Des shops partout, la tête à droite, à gauche, (d’un coté chez Sony, de l’autre chez T.Hilfinger, un œil chez Nike, l’autre chez Fred Perry !!!)

Un truc de folie furieuse !!!!

 

Heureusement que ma mère ou mes tantes ne sont pas ici, sinon, j’en connaîtrai plus d’un qui attraperai un arrêt cardiaque en voyant les relevé de banque !!! (hihihihi, facile !)

 

Pas un moment de répit en écoutant le new U2 « Get on your boots », single sorti le 20/01 et déjà dans le Pod !!!

(N’oubliez pas, l’album de U2 : début mars, le 3 pour être précis !!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tout à un prix !! Normal ! Mais tout est négociable (Merci F.Pagny) Tapie, cirage de pompes, clopes, kebap,...<br /> <br /> Ref petite blague avec jeux de mot sur le sirage de pompe...................<br /> Ya rien a comprendre c'est une blague....................<br /> si fo que je m explique a chaque foi que je pose un com ça va pas aller....................
Répondre
P
Si tu Cire pas les pompes de tes profs ou de ton patron en France ben tu te retrouve à Cirer les pompes des touriste dans les quartiers d' Istamboule. lol
Répondre
K
<br /> Je voıs pas le rapport la !!!<br /> <br /> <br />